Ma wishlist de Noël 2017 en cuisine

Ma wishlist de Noël 2017 en cuisine

Qu’est-ce qu’on met sur notre Wishlist de Noël 2017 en cuisine ?

Eh bien, sur notre whislist de Noël, pour les fanas de cuisine, les inconditionnels des maryses et des cuillères en bois, les gourmands de 1ère catégorie, les branchés des nouveaux régimes, les amoureux de la bonne bouffe, bref à tous ceux qui associent la cuisine au plaisir, voici 10 idées cadeaux de Noël qui feront très très plaisir…

Les 10 idées cadeaux de Noël pour les passionnés de cuisine :

1.Pour les fans de Yottam Ottololenghi

ou pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, pour les végétariens ou pour tous les autres, Ottolenghi propose sur son site officiel des kits « Merry Christmas ». Ci-dessous, un exemple de kit gourmand composé du livre « Plenty » et de 16 produits (tahini, ail noir, eau de rose…) pour cuisiner comme le chef !  Cette référence et bien d’autres ici.

2. Le livre « Fruits » de Cédric Grolet, chef pâtissier au Meurice et élu récemment meilleur chef pâtissier de restaurant au monde.

On y découvre les recettes et les processus de fabrication des oeuvres du pâtissier. Pour le plaisir des yeux et des papilles…

 

 

3. Pour les amateurs de thé, un coffret de Christmas Tea signé Damman. 

Assortiment de 3 thés de Noël parfumés, parfaits pour le petit déjeuner ou le tea time. Pour ne rien gâcher, les boites sont belles et auront une deuxième vie comme objet de déco dans la cuisine. A retrouver ici sur le site Damman.Coffret "Merry Christmas"

4. Dans la catégorie « Rolls des gaufriers », je nomme vainqueur le gaufrier FriFri, célèbre marque belge de gaufriers.

Véritable référence en cuisine, ce gaufrier professionnel, increvable, fera de vous le roi ou la reine des gaufres.

 

5. Un joli carnet de recettes qui permettra d’écrire, de conserver ou de coller toutes ses recettes préférées.

Avec son système d’onglet, rien de plus facile pour s’y retrouver facilement. Et puis, quel gain de temps quand on a toutes ses recettes sous la main !.

 

6. Parce que la cuisine n’est pas que l’endroit où l’on cuisine, c’est également un endroit de détente, de plaisir et de partage. 

Voici une jolie affiche qui trouvera sa place sur un des murs de cette pièce (juste à droite du plan de travail, il reste une petite place…). A retrouver sur le site Mes mots Déco.

Les Règles de la Cuisine, fond carbone, affiche à encadrer, Mes Mots Déco

 

7. Un abonnement à une box mensuelle de fromages pour découvrir chaque mois une sélection de délicieux fromages.

A commander ici sur le site Les Nouveaux Fromagers (testé et approuvé). Chaque mois, une sélection de 4 délicieux fromages avec les conseils vin qui vont bien, permettant de s’organiser de belles soirées dégustation autour de vin et d’une ardoise de fromage/charcuterie.

les nouveaux fromagers

 

8. Une planche à découper personnalisable, on y ajoute le nom que l’on veut.

Différents modèles pour un cadeau bien sympathique à retrouver ici sur le site de cadeau maestro

planche à découper personnalisable

 

9. Pour les inconditionnelles du Healthy, une box d’en-cas sains, naturels et bio.

Exit les grignotages sucrés et ultra-caloriques, place aux graines, fruits et mueslis en tout genre. Les coffrets de poche permettant d’emporter ses en-cas avec soi sont aussi craquants ! A retrouver sur le site de Paléo toi-même.

paleo toi meme

 

10. Pour tout comprendre de la tendance Vegan ou pour découvrir le plaisir de cuisiner et manger autrement, un livre d’initiation à prix tout doux  :

 

En espérant que cette whislist de Noël et ces 10 idées cadeaux de Noël en cuisine vous donnent de l’inspiration !

ma wishlist de noël 2017 en cuisine

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *